| =) quel genre la musique | |
|
+6Delphes laptitechouchou The_Punisher SadDay_19f02 carry AmayoN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmayoN moderateur
Nombre de messages : 123 Age : 122 Localisation : Enfers surnommer paradis terrestre Emploi : Maitre des tenebres Loisirs : Ne jamais trouver son chemin correctement Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 28 Juin - 18:22 | |
| mdrrrrr je la connais ta muzik !!!! | |
|
| |
SadDay_19f02 membre
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 28 Juin - 19:10 | |
| - carry a écrit:
- mdrrrrr je la connais ta muzik !!!!
moi aussi looool | |
|
| |
The_Punisher moderateur
Nombre de messages : 124 Age : 122 Localisation : Dublin ( irlande ) Emploi : super héros Loisirs : ceux qui m'occupent Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 28 Juin - 21:41 | |
| tant que c'est du U2, c'est de la musique...après ça reste aléatoire | |
|
| |
laptitechouchou membre
| Sujet: genre de zik Jeu 29 Juin - 0:35 | |
| moi jsuis un peu tout les genres jecoute de tout jve pas mourir idiote lol | |
|
| |
Delphes Team
Nombre de messages : 142 Age : 122 Localisation : Cactus City Emploi : rêveuse Loisirs : buller Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Jeu 29 Juin - 1:12 | |
| METALLICA POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ANAIS POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA TEAM PICARDIE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et je cours je me raccroche à la vie la musique adoucie les moeurs, heuu promis je vais vous faire un spécial anais parole choisie parce ke sérieux lé trop bonne cte fille... Enfin bonne, pas autant ke moi ki même =) <=== maintenant | |
|
| |
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Jeu 29 Juin - 1:23 | |
| - Delphes a écrit:
LA TEAM PICARDIE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et je cours je me raccroche à la vie sur les rochaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss oki personne peut comprendre mais mdr de chez mdrrrrr | |
|
| |
BaTTosai Team
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : DTC Emploi : Etudiant Loisirs : Tout ce qui est bon :) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Jeu 29 Juin - 17:35 | |
| alors c ici que ça craque lol ? Bien le bonjour par la mince c quoi deja ce topic la ? << il me filent les crocs ces saligo jvais aller bouffer tient !! @plus tard :p | |
|
| |
Delphes Team
Nombre de messages : 142 Age : 122 Localisation : Cactus City Emploi : rêveuse Loisirs : buller Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: PICARDIE POWAAAAA Jeu 29 Juin - 20:44 | |
| Je deduis ke si tu te raccroches à la vie sur les rochaisssssssssssss, tu es donc une moule mdrrrrrrr Heuu je file sous la douche heinnn 1h de longueur çà me réussi pas mdrrrr Môman je t'meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Jeu 29 Juin - 22:11 | |
| uii masi sur les rochaissssssssssssssssss c la traviata mouahhaahhaha je t aimeuhhhh ma filleee MAIS NOW IL FAUT
mouahahhhah je fais l intro | |
|
| |
fry membre timide
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Là ou les corbeaux volent sur le dos Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
carry admin
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 19:46 | |
| mdrrrrrrrrr alors ca c est encore plus pitit que le reste | |
|
| |
fry membre timide
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Là ou les corbeaux volent sur le dos Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Delphes Team
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 20:40 | |
| OH OUI All byyyyyyyyy my selfffffffffffffffff i elfffffffffff....... Et la ne venant de nul pas sort le ANYMOREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Hannn oui ki a osé enregistrer heinnnn ke le coupable se denonce mouahahha Delphes ou | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
al3x membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Pikerdie Emploi : chieur Loisirs : seks :p Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: lool Lun 3 Juil - 21:18 | |
| Euh moi perso pas fan de vos musiques de tarés AmayoN et carry Just j'dis : "Tek et House Powaaaa'" ah ui, j'oubliais ... j'suis fan de carry Houston ... "ANDE AILLE HUILE HOLEWAISE LAUVE IOUUUU" mdrrrr trop de souvenirs ... <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
al3x membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Pikerdie Emploi : chieur Loisirs : seks :p Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Delphes Team
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 22:22 | |
| Hannnnn c le retour de l' maskée mouahahaha faudrait pas oublié la superbe chanson de Genesis mouahahaha séance souvenir : nianiania to mamaaaaa ah ah ah Heuuu ma soeur j'arrive heinnn, cette fois j'suis déshéritée, Jésus c'est moi, j'suis a 2 doigts de me faire crucifier et j'ai pas 33 ans c balot mouahhhahaa Donc pour finir une tite chanson : ALL BYYYYYYYYY mYSeLfFfFfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF any moreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oui je sais /me chante môman je t'meuhhh môman je t'adoreuhhhhhhhhhh !!! Et fini par fais moi du couscous môman fais moi du couscous | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Lun 3 Juil - 22:39 | |
| tu veux du couscous mais c ds recette regionale ca mais la c aussi pitit que ta soeur ca ne merite ke ca mouahahahhahahahah | |
|
| |
Delphes Team
| Sujet: AU OUIIIIIIIIIIIII FAIS MOI MAL MÔMAN :p Mer 5 Juil - 21:08 | |
| Et pi j'ai une super chanson hu² J'vous la chante heinnnnn Allez lé blééééééé allez lé bléééééééééééééééé et pi heuuuu Zidane y va markéééé zidane y va marké la la la la la Mais bon je préfère qui même ALL BY MYSELFFFFFFFFFFEUHHHHHHHHHHH Oh oui ANYMOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 5 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
beubeuf membre timide
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : grotte Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 2 Aoû - 21:46 | |
| Il est cinq heures du matin Lorsque je réveille les chiens, Rex, mon teckel à poils roux Qu'a une balle dans le genou, Et Josiane mon doberman Ah non ça, merde, c'est ma femme.
D'abord le petit déjeuner Chocapic et beaujolais Pour l'énergie c'est vital Autant que mon gilet pare-balles, Sans oublier les tartines Pâté de foie, rillettes, sardines.
Me voilà sur le pied d'guerre Aussi beau qu'un militaire Prêt à retrouver les copains Au lieu-dit "Les Marcassins", J'prends mon fusil, ma besace Y'a pas à dire ça fait classe.
Chasse, pêche et biture, Nous on respecte la nature, Chevrotine, canon-scié, Canarder c'est notre.. métier !
Il est six heures du matin Le soleil se lève enfin, On va commencer doucement Par une caisse de bière ou de vin blanc, Puis aprés pour s'échauffer Un vieux cerf, un r'nard blessé.
Ca y est, on ne peut plus l'arrêter Marcel nous fait son défilé Survet' bleu, broderies en daim Même les taupes Voient bien qu'ça craint On rigole on descend trois kirs Et une vache qui tentait d'fuir. (hey ! salope la vache ! )
Chasse, pêche et biture, Nous on respecte la nature ! Quand les biches nous tendent les bras Sans faillir on les abaaaat !
On va communier un peu Avec l'eau, la terre et le feu ( FEU !! ) Les couleurs sont chatoyantes Roger a ses balles traçantes La nature nous offre enfin Une 4L et ses poussins ! ( heu..... )
Quand soudain derrière une souche J'aperçois comme un truc louche... Le soir même à la télé On est carrément tous indignés, Au championnat d'VTT : 40 morts et 3 blessés...
Chasse, pêche et biture, Nous on respecte la nature, Chevrotines et oies sauvages, A chaque fois c'est un vrai Carnaage ! Pêche et biture, Nous on respecte la biture ! Ahah Chevrotines et caisses de rhum Approche donc si qu't'es un homme ! | |
|
| |
beubeuf membre timide
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : grotte Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 2 Aoû - 21:48 | |
| Oh ouais c'est super je collectionne les bières ! Oh ouais c'est super je les ais presque toutes! Oh ouais c'est super il m'en manque que une ! Oh ouais c'est super... c'est la grise !
Caché dans les poubelles, Les gens parlent pas beaucoup Mais des fois je sors Mais les gens m'aiment pas beaucoup ! Les gens disent que je suis malade Qu'on devrait m'enfermer, Mais moi j'aime bien les gens Et j'aime bien m'enfermer !!
Je me prends dans mes bras Je me parle tout bas ! Je vois la vie Nevrose Je vois je vois la vie Nevrose (bis)
Oh ouais c'est super je collectionne les ch'veux ! Oh ouais c'est super je les ais presque tous !! Oh ouais c'est super il m'en manque que un ! Oh ouais c'est super... c'est un gris !
L'autre jour pendant la nuit je fais la cuisine, J'ai préparé mon plat favori c'était des glaçons, Mes copains y z'étaient pas venus Mais bon c'est tant mieux Mes copains c'est des allume-gaz Alors ils auraient fait peur aux glaçons ! héhé..
Je me prends dans mes bras Je me parle tout bas ! Je vois la vie Nevrose Je vois je vois la vie Nevrose (bis)
Oh ouais c'est super je collectionne les matières ! Oh ouais c'est super je les aies presque toutes !! Oh ouais c'est super il m'en manque plus que une ! Oh ouais c'est super... c'est la grise !
Des fois je me balade Mais après j'arrête Je me suis assez baladé Alors après je fais rien. héhé.. Alors je joue à courir après mon ombre Et je cours très très vite pour pas que je me rattrappe !
La voix elle me dit schizophrène ,schizophrène ,schizophrène Tu vas trop vite Schizophrène,schizophrène Tu vas trop vite Schizophrène, schizophrène Tu vas dans le mur !
Dans mes bras, des petits chats Je leur parle tout bas ! Je vois la vie Nevrose, Je vois je vois la vie Nevrose (bis)
Comme un psychopate, je mange mange mange mange mange des pâtes Comme un déséquilibré je mange mange mange mange mange déséquilibré Mais j'ai plus d'amis, parce que j'ai mangé mon pot-au-feu ! héhé.. -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
beubeuf membre timide
| Sujet: Re: =) quel genre la musique Mer 2 Aoû - 21:49 | |
| La calendre est super enfoncée, et la peinture a bien morflé, Le moteur gauche s'est fait la malle. On dirait un kart à pédales ! Comment j'vais dire ça à papa, au centre ils voudront plus de moi, Le rétro gauche est tout pété, et les planitrons sont tombés.
Oh putain Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Alala Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer ! Il faut que j'arrive à joindre Alkor. Je crois que le delco est pété Allez, des couilles, j'suis le prince d'Euphor Je vais quand même pas me mettre à chialer !
Je me revois bien sortir d'la boîte, après sur la p'tite route je déboîte, J'ai vu débouler le lapin, j'ai lancé les fulguro-poings ! Pourtant c'était bien au Xenon, Venusia était trop canon Elle s'est cassée avec Bioman, et maintenant j'me prend un platane !!
Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer et ben ouais Goldorack est mort C'est sûr mon père il va me tuer. Comment je m'ai mangé le rebord Et le rail de sécurité ! Sans dec je préfèrerai être mort Au contrôle technique là c'est rapé..
Madame, pardon de vous déranger, est-ce que je pourrais téléphoner ? Oui, je sais, je suis habillé marrant..., Pour le Japon je fais le 01 devant ? Allo papa j'ai un pépin. Je suis entre Tergnier et Amiens, Je sais j'ai pas pris mon portable.. ah ok il est sur la table.
Ecoute papa, il faut que j'te dise. Oui, je sais, j'ai pas pris ma carte grise... Bon y a des trucs plus importants ! Putain, c'est bon, passe-moi maman !! Quoi.. j'ai jamais eu d'maman ? Mais tu m'l'avais pas dit avant ... Je croyais que tu m'cachais ma mère Parce que c'était le grand stratéguerre.
Et voilà Goldorak est mort Impossible de le r'démarrer Et ben ouais Goldorak est mort Il te reste du câble à remorquer ? C'est bon me traite pas de tête de mort Je sais qu'c'est cher pour réparer, Faut d'mander des pièces à Albator Et il fait raquer l'enculé..
Goldorak est mort... -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =) quel genre la musique | |
| |
|
| |
| =) quel genre la musique | |
|