The_Punisher moderateur
Nombre de messages : 124 Age : 122 Localisation : Dublin ( irlande ) Emploi : super héros Loisirs : ceux qui m'occupent Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: pour les amateurs de bitefight Ven 30 Juin - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 18:07, édité 1 fois | |
|
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de bitefight Ven 30 Juin - 18:04 | |
| | |
|
CarambaroCaramel membre
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : CarambarLand Emploi : Emmerdeuse Loisirs : Emmerder les gens ! :p Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: oulalala Dim 2 Juil - 17:55 | |
| le dracula de bram stocker il cartone ! le film de francis ford coppola il est pas mal aussi ! c'est un de mes films preferé... sinon dans un registre moins euhhh vampirique : Oh Boy ! de Marie-Aude Murail (surment mon livre fétiche) 19 secondes de Pierre Charras (bon j'avoue la fin est merdique on s'attend a mieu m'enfin c'est bien quand meme) Les Métamorphoses d'Ovide (pour ceux qui aiment la mytologie) Inconnu à cette adresse de Taylor Kressman (bcp moins rejouissant mais l'histoire est tres jolie) Ma vie a changé de Marie-Aude Murail (et ui encore elle) bon je crois que c'est tout pour l'instant je reviendrais vous en citer d'autres (héhéhé je suis pas en section littéraire pour rien ) Bonne Lecture !!! | |
|
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: pour les amateurs de bitefight Mar 4 Juil - 23:06 | |
| j aime weber tous asomov fondation et patrick suskind parfum et d autre aussi trop long a enumerer | |
|
Captaine_Frakass membre
| Sujet: Re: pour les amateurs de bitefight Jeu 10 Aoû - 14:42 | |
| waw les metamorphoses! jsuis plutot du genre a m'endormir devant ce genre de livre mais celui-la! c'est magnifique! le plus récent que j'ai lu c'est le da vinci code et j'ai été agréablement surpris je m'attendais a pire en fait sinon j'ai bien aimé les contemplations d'hugo un tres beau recueil de poemes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les amateurs de bitefight | |
| |
|