Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: bouhhhhh les vilains Dim 2 Juil - 13:50
ici seront mis au coin avec punition les vilains mouahahhahahha
Donc le :
ET
al3x membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Pikerdie Emploi : chieur Loisirs : seks :p Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: LOOL Dim 2 Juil - 13:54
ahahahah le coin !!! que de bons souvenirs :/ ! pour l'anecdote, un jour en primaire, me suis retrouvé au coin, attaché au mur par l'étiquette de mon manteau par un clou ! j'suis encore traumatisé ...
CarambaroCaramel membre
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : CarambarLand Emploi : Emmerdeuse Loisirs : Emmerder les gens ! :p Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: bouhhhhh les vilains Dim 2 Juil - 17:45
mdrrrr c'est tout toi sa ! moi je suis une gentille fifille ! ze fait jamais de betises !!! hihihi enfin si mais personne le les vois !
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: bouhhhhh les vilains Lun 3 Juil - 21:13
pour alex qui a pres trop de beuveries ce week a avoue sa flemme de passer ici ce soir
al3x membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Pikerdie Emploi : chieur Loisirs : seks :p Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: pas vrai Lun 3 Juil - 21:15
nan nan carry tu vois j'suis la ... juste effectivement, j'vois pas tres kler ...
carry admin
Sujet: Re: bouhhhhh les vilains Lun 3 Juil - 21:18
et puis tu t es pas force hein :pppp
al3x membre
Sujet: euhhh Lun 3 Juil - 21:21
a quoi jme suis pas forcé ? a boire , non .... a v'nir ici ... euhhh un peu mais j'y suis j'y reste ... pis j'sers tellement a rien que ba a la limite c'pas derangeant quoi ....
carry admin
Sujet: Re: bouhhhhh les vilains Mar 4 Juil - 18:49
pour amayon qui nous colle des posters dan s ses post :p
je suis zentille pazke il fait chaud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bouhhhhh les vilains
bouhhhhh les vilains
Page 1 sur 1