| j'ecoutes des truc bien aussi lool. | |
|
+3The_Punisher BaTTosai AmayoN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AmayoN moderateur
Nombre de messages : 123 Age : 122 Localisation : Enfers surnommer paradis terrestre Emploi : Maitre des tenebres Loisirs : Ne jamais trouver son chemin correctement Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Jeu 29 Juin - 16:47 | |
| bon je fais une tite liste: deep purple led zeppelin free joe cocker jimi hendrix the doors scott finch janis joplin roxy music U2 sonny&cher =) vi jaime les chevre es le miel sa c les 70's bon c sur on va me prendre pour un vieu mais bon j'assume c pas tjs evident es facile looooool a vi jave oublier je tripp sur boney M | |
|
| |
BaTTosai Team
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : DTC Emploi : Etudiant Loisirs : Tout ce qui est bon :) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Jeu 29 Juin - 17:31 | |
| Euh moi j'ai la flemme de faire une liste lol : je suis assez eclectique avec peut-etre une petite préférence pour le Rock , Hard Rock , une partie du Metal & Soft ( de Korn à Orgy avec SOAD et Linkin Park , Evanecence , Moby , Mettalica .. stop j'arrete ça commence à faire une liste la :p ) j'aime aussi le rap,rnb & quelques variétés de la bas. En gros on arriveras pas à me faire chier avec la musique tout passe :p | |
|
| |
The_Punisher moderateur
Nombre de messages : 124 Age : 122 Localisation : Dublin ( irlande ) Emploi : super héros Loisirs : ceux qui m'occupent Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Delphes Team
Nombre de messages : 142 Age : 122 Localisation : Cactus City Emploi : rêveuse Loisirs : buller Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: La liste d'une blonde Ven 30 Juin - 0:35 | |
| Metallica Placebo Noir désir Indochine Skid Row U2 Déportivo SFU Sépultura JJG Chopin Mozart AQME Anaïs Bénabar et puis encore plein d'autres, mais j'arrête là... | |
|
| |
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Ven 30 Juin - 0:40 | |
| j ajoute dark trankility freak kitchen moonspell leaves eyes tool la je trip sonata artica nighwish in flammes fear factory seven dust et tant d autre !!!!!!!! | |
|
| |
fry membre timide
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Là ou les corbeaux volent sur le dos Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
carry admin
Nombre de messages : 322 Age : 87 Localisation : difficile Emploi : fatigant Loisirs : dormir Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Lun 3 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
fry membre timide
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Là ou les corbeaux volent sur le dos Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Delphes Team
Nombre de messages : 142 Age : 122 Localisation : Cactus City Emploi : rêveuse Loisirs : buller Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Lun 3 Juil - 20:43 | |
| Hannn j'ai oublié de mettre la super chanson ki à pour titre Zidane_y_va_marké.... Bon ok j'admet je l'ai adapté, parce ke la c'est Henry il a marqué, Henry il a marké la la la <=== ouais ouais, j'me taille :p | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Lun 3 Juil - 20:48 | |
| mdrrrrrrr kler | |
|
| |
Delphes Team
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Lun 3 Juil - 22:13 | |
| heuuu c kler pour le fait ke HENRY IL A MARKE HENRY IL A MARKE ou pour la 2nd solution ke je ne citerai pas mdrrrrr | |
|
| |
carry admin
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. Lun 3 Juil - 22:45 | |
| mais un groupe que j aime beacoup aussi c TOTO j aime leur zik j ai mm tt leurs album au mm titre que genesis ou dire strait etc et mama est hummm | |
|
| |
beubeuf membre timide
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : grotte Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ecoutes des truc bien aussi lool. | |
| |
|
| |
| j'ecoutes des truc bien aussi lool. | |
|